jeudi 6 octobre 2016

Cacharel Cacharel et l'ôde à la féminité

J'avais trouvé, il y a quelque temps, cette chemise à fleurs Cacharel Vintage dans une friperie chic parisienne. Je l'aime beaucoup car je la trouve à la fois féminine, confortable et d'excellente qualité. Elle a traversé les années avec beaucoup d'élégance.




Elle est discrètement mise en valeur ici par des bijoux signés Sébicotane. Leur finesse et leur féminité accompagne en douceur la chemise à fleurs. Le petit papillon des boucles d'oreille se marie parfaitement avec l'univers floral de la chemisette. Et quoi de mieux que quelques strass délicats au poignet pour mettre en lumière cette partie si charmante du corps de la femme souvent oubliée ! 

Je suis plutôt d'accord avec le groupe Aerosmith : "Pink is the color of passion" et ce camaïeu de roses tendres et gourmands relevé par des pointes de jaune prouve bien que la "couleur des filles" (Grrr) fonctionne toujours aussi bien. 




boucles d'oreille fantaisie Sébicotane 
Bracelet à strass Sébicotane 

Les bijoux Sébicotane sont à shopper sur Panajee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.