mardi 11 octobre 2016

Bracelet de doigt : les mains sublimées

Voici mes derniers souvenirs d'été. Un été qui, à l'heure de sortir les manteaux, me semble déjà bien lointain. Je profite de ces derniers jours de soleil qui chauffent encore un peu nos zygomatiques, pour nous replonger au coeur de la canicule.



Je situe : le fond de l'Espagne, les mur blancs, les 35 degrés à l'ombre ; jour où ne l'on supporte que des vêtements très légers.  Vous sentez ? Vous visualisez la scène ? 

Let's get to the point ... 

Comment avoir l'air cool et féminine quand le moindre mouvement nous fait fondre ... de sueur ? 

On mise sur les bijoux... Je suis une grande fan des bracelets de doigt mais je trouve qu'il n'est pas toujours évident de les porter. Je vous propose un look simple mais efficace. Ici, de jolies pièces fines et discrètes donnent envie de plonger, non pas dans la mer, mais dans le détail du corps mis en valeur là où on ne l'attend pas. Il faut le dire les bracelets de doigt apportent une élégance certaine à une main de femme, lui donnant presque des airs de danseuse orientale.  







J'ai eu la chance de me voir offrir ce joli bracelet de doigt, le Bijou sorcière, par la créatrice de bijoux Sébicotane. Je vous le présente aujourd'hui mais je compte bien vous proposer un look hivernal où je le porterai. J'y réfléchis activement... 

Sur ce, je vous laisse retourner à vos vestes et gilets et j'espère vous avoir donné, le temps d'un souvenir, un peu de chaleur. 

Bijou sorcière par Sébicotane / Shop online sur Panajee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.