samedi 10 septembre 2016

Bijoux de tête Sébicotane

Dans la boutique aux merveilles ZOR, on trouve aussi une jolie marque de bijoux fantaisie douce et ludique: Sébicotane. Parmi un ensemble de pièces colorées et enjouées, faites à la main, j'en ai trouvé une qui m'a particulièrement plu et que j'ai pu arboré cet été. 

Un brin de légèreté pour prendre mon envol, c'est exactement ce dont j'avais besoin cette saison. Mon bijou de tête, frais et féminin, signé Sébicotane, apporte une pointe de délicatesse et complète parfaitement cette jolie robe fleurie. A noter qu'il peut également se porter en collier. 

Tel une petite chenille fraîchement métamorphosée, je décide de porter mon bel apparat printanier et de m'envoler vers la rentrée. Reviviscence sera mon maître-mot et le papillon, mon emblème. 

Et si jamais, je l'oublie, mon bijou fétiche me le rappellera. 







Robe fleurie / Naf-Naf


Bijou de tête / Sébicotane


Pour "shopper" les bijoux Sébicotane, c'est sur Panajee évidemment ! 

Zor
35, rue Aboukir
75002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.