jeudi 8 septembre 2016

Mes coup de coeur Bijorhca

La rentrée est passée, les salons de mode sont terminés. Bijorhca a été, comme à chaque fois, un agréable moment, fort en découvertes et en rencontres. 

Bijorhca - Night Couture

Il est temps, je crois, de vous présenter mes coups de coeur et faire un résumé de ce qui se prépare en terme de bijoux à la prochaine saison printemps-été 2017.  

Je suis toujours surprise par la qualité de l'agencement de l'espace Fashion trend. Cette exposition regroupe le travail des créateurs de bijoux sélectionnés et les met en scène à travers 4 univers. Cette saison, j'ai trouvé le Fashion trend inspirant, coloré et diversifié. 

Night Couture






Pink Lady




Military Rock 









Flower Power





Bijorhca annonce une saison estivale colorée et originale. On aimera encore, par exemple, le plastron imposant, les fleurs et les animaux. Les bijoux rocks dotés de plumes, de cuir, de métal seront également toujours à la page. 

Le bijou doit se voir et passementer la tenue. 

On travaille de nouvelles matières et on opte pour la récup. La mode sera toujours et encore à la féminité assumée. 

Voici mes découvertes coups de coeur cette année


Céline travaille la pierre qu'elle associe au cuir, au bois à la plume. Très joli. J'ai adoré leurs gros colliers bien fournis.




De petits bijoux en nacre très féminins, comme je les aime. 




Des bijoux rétro fabriqués à partir de revues anciennes. Lovely ! 





A bientôt Bijorhca ! Avec impatience ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.