samedi 27 août 2016

Back on track avec Bijhorca

Au risque d'en faire crier plus d'un, j'ose dire que j'aime beaucoup la fin de l'été. Septembre représente toujours pour moi un recommencement et une belle occasion de lancer de nouveaux projets. On fait peau neuve et on repart à 0. 


Et puis, Septembre c'est aussi la fashion-week et les salons de mode. Les nouvelles collections s'installent tranquillement dans les boutiques et les dernières tendances viennent titiller notre créativité. 

Souvenirs doux et chauds pleins la tête, j'enlève les derniers grains de sable de ma valise et je me remets sur les rails. Mon premier rendez-vous de Septembre est Bijhorca.

Dans quelques jours, le salon international de la bijouterie, ouvrira ses portes. Ce moment inspirant me tient très à coeur car les créateurs de bijoux nous présentent leurs dernières "inventions". Originales, farfelues, féminines, inventives, discrètes, précieuses, il y en a pour tous les goûts. 

Le bijou est pour moi, le détail qui tue, la pièce qui habille la tenue entière. C'est un indispensable qui permet d'ajouter une touche vraiment personnelle. "Jamais sans mon bijou" pourrait être ma devise. 

Bijhorca est l'évènement le plus complet en terme de bijouterie : nouveaux talents, expositions, ateliers, tendances. 


BIJHORCA 

Du 2 au 5 Septembre 2016

Parc des expositions - Paris Porte de Versailles - Pavillon 5 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.