jeudi 24 mars 2016

Jeu-concours ZOR : deuxième partie


Zor , Panajee et moi-même vous proposons un second jeu-concours

Cette fois-ci, vous avez la possibilité de gagner de jolies boucles d'oreille au look vintage et féminin, en bronze cuivre et cristal ainsi qu'un fin bracelet brésilien orné d'un cristal.  

Les boucles d'oreille


Les boucles sont dépareillées  pour plus de fantaisie. Elles sont très délicates et mises en valeur par de discrets détails.











Le bracelet 


Le bracelet se module pour suivre vos courbes et vos envies. Il soulignera la délicatesse de votre poignet avec discrétion.











Pour jouer,


Aimer ma page Facebook

Aimer les pages Facebook de Panajee et Zor

Partager en identifiant 3 personnes minimum dans la publication Facebook reliée à ce jeu-concours (sur ma page Facebook) pour en faire profiter à vos ami(e)s.

Laisser un joli commentaire en édit de cet article avec un nom et une adresse email.



Vous avez jusqu'au Samedi 2 Avril minuit pour tenter votre chance.

Le résultat sera donné lundi 4 avril en édit de cet article ainsi que sur Facebook.


Bonne chance à toutes

Règlement du jeu



4 commentaires:

  1. bonjour mignone création
    bonne fêtes de paques à tous
    page likee facebook elodie loche
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir j'adore ces créations!
    Page likée facebook :https://www.facebook.com/melanie.bravo.90
    et commentée!
    Ce Blog est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que l'on soit si peu nombreuses :-/ !!!! En tout cas moi j'ai partagé à fond !!!! Bisous Elo
    cecile_trouche@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Caroline Panot2 avril 2016 à 17:04

    Scintiller en discrétion
    Serpenter en émotion
    Dépareiller avec passion!!
    k_lyna@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.