vendredi 28 août 2015

Rentrée 2015 : ça démarre fort avec Bijorhca

Après une grande pause estivale, c'est avec entrain que je redémarre une nouvelle saison pleine de surprises. J'ai profité de ces longues vacances pour vous préparer un nouveau concept pour le blog que je ne tarderai pas à partager avec vous.

En attendant, on reprend dare-dare et on se dirige au salon Bijorhca pour découvrir les nouveautés et les tendances bijoux de la saison printemps-été 2016. Cette année, Bijorhca se tiendra du vendredi 04 au lundi 07 septembre. 


Je ne manque jamais ce rendez-vous qui est pour moi une vraie source d'inspiration. Je parcours toujours avec une grande concentration les 4 espaces du salon : Cream by Bijorhca, Bijouterie Fantaisie, Bijouterie Précieuse et Éléments, à la recherche des inédits et des originaux. Cette année, je suis pressée de rencontrer Amanda N, Max Debraine, Jean Daniel Brami, Gaston Bijoux et ses petites curiosités et Ladies and Bees marque inspirée du travail des abeilles. 

Gaston Bijoux

Bijorhca propose aussi des conférences, des expos et des espaces tendances. Ces derniers, les fashion trends, mes préférés, sont des mises en scène très recherchées des bijoux présents sur le salon : 4 univers toujours très pointus qui présentent les futures tendances. Cette saison nous met en lumière les thèmes suivants : Graphic eighties, Dark rebel, Neo tribal et Retro luxury.  

Graphic Eighties
Dark Rebel
Neo Tribal

Retro Luxury

Je conseille à tous les amoureux du bijoux de se rendre au salon Bijorhca et de profiter d'une immersion au coeur des tendances de la bijouterie. 

Quant à moi, je vous donne rendez-vous très vite pour suivre les actualités du salon Bijorhca en direct et pour les nouvelles aventures de Ask A Parisienne.

Le salon Bijorhca est sur Facebook

1 commentaire:

  1. Hello ! Merci pour le partage de tes coups cœurs au dernier salon Bijorhca. Le prochain aura lieu fin janvier 2016 - déjà prête et impatiente ? Impossible pour ma part d'obtenir une entrée puisque le salon est réservé aux professionnels ? Tu nous conseilles à toutes grandes fans et amatrices de venir, mais comment trouver l'astuce ? Ah, pas facile de ne pas être une parisienne éclairée ! J'apprends :)
    Merci.
    Liwianor.

    RépondreSupprimer

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.