mercredi 8 juillet 2015

Ondes et soleil

Grand Canal de Versailles, 8 heures du matin, tendrement bercée par les clapotis légers de l'eau, je me ressource. Je profite des premières lueurs du soleil, déjà bien chaud. Je suis seule … ou presque. C'est un moment de pur bonheur,  simplement magique ! 


Cette tenue est ardente tout comme le soleil : un maillot de bain, une tunique bronze transparente, de belles chaussures et ce joli turban de chez Johanna Braitbart (Vous le connaissez déjà, c'est ma pièce préférée de la collection). Les couleurs sont chaudes, les matières étincelantes.  C'est l'été, il fait chaud et on en profite pour oser des tenues inavouables ! 

Crédit Photos : Braheem Kane
Tunique : H&M Trend 



Turban doré : Johanna Braitbart 



1 commentaire:

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.