vendredi 19 juin 2015

Sing a Song : des bijoux qui célèbrent la musique

Ce week-end, nous célébrons la musique ; la musique qui accompagne notre vie et nos émotions, la musique qui nous donne du baume au coeur, la musique qui nous fait swinguer et la musique que nous raccrochons à nos souvenirs. La vie serait triste sans la musique et Sing A Song l'a bien compris. 


Je vous présentais un bijou Sing A Song, il y a quelque jours, dans un shooting photo et aujourd'hui, j'ai envie de vous dire quelques mots sur la marque. Leur slogan, "Quand le monde du bijou rencontre celui de la musique", résume bien l'esprit de ces jolies pièces faites à la main.

Tous les bijoux sont rythmés par la passion de la créatrice et guidés par les notes de son univers inventif. Le "must-have" de chez Sing A Song est évidemment le bracelet fait en corde de guitare. C'est une idée très originale. Ils sont mélodieux, raffinés et féminins. Je porte très souvent le mien. Il s'adapte aisément à toutes mes tenues et me donne discrètement une touche funky. Tous les musicos devraient en avoir un ou même plusieurs (pour le style).  

Sing A Song est un concert de surprises et de petits détails artistiques. A adopter à tout prix et à suivre sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.