lundi 22 juin 2015

Shooting d'été de Polyhipster

Je vous présente la première partie du "summer shooting" de Polyhipster, nouvelle marque de tee-shirts imprimés. 


Ce grand mur de graffitis, situé dans une petite rue parallèle au canal de l'Ourcq, est incroyable pour faire de belles photos en mode street look. 
Le message que je porte est un des immanquables de la marque : What the F*** parce que "We don't give a sh**". Simplement associés à un jean, ces tee-shirts vous donnent un look simple mais original ! 

Je dis "Oui" !

A très vite, pour la suite du shooting. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.