mercredi 10 juin 2015

Lunettes Koali et bracelet Sing A Song

Je vous parlais dernièrement de Koali Eyewear ; voici un de leurs modèles phares : les lunettes de soleil Koali Discus. J'ai profité d'un beau soleil pour les porter et les associer à une tenue. Elles sont vraiment top, parfaites pour une protection optimale et pour un confort face au soleil grâce à leurs verres  polarisants. J'aime leur look à la fois discret et élégant.  

Pour la tenue, j'ai opté pour un bustier noir et un pantalon en cuir suédé. Les détails sur le pantalon adoucissent le cuir. J'ai ajouté le kimono pour le petit vent et aussi pour couper le "all-black" look. 

J'ai choisi un petit bracelet fin et rigolo fait à partir de cordes de guitare. Le bijou est signé Sing a Song : marque que je vous présenterai prochainement.  

Quel plaisir ce soleil qui revient doucement ! Profitez-en, il s'en va vite :-) 




Lunettes : Koali Eyewear - modèle Discus


Bracelet corde de Guitare : Sing A Song


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.