mardi 2 juin 2015

Koali : Des lunettes de soleil inspirées par la nature

La lunetterie française a déjà fait ses preuves en terme de qualité, de technicité et de design. Le Jura,  berceau de l'industrie de la lunette en France, renferme des trésors dont une des plus vieilles maisons de l'optique : Morel Lunettes et ses 6 marques de créateurs.



Vous connaissez mon attachement pour le "Made In France", n'est-ce-pas ? Morel en est un bel exemple. Pour la petite histoire, c'est Jules Morel qui débute l'aventure, en 1880, en se mettant à son compte comme "finisseur de pince-nez". Depuis, la marque est attachée à ses valeurs et à ses traditions et garantit un savoir-faire artisanal, une finition de qualité et une créativité innovante. C'est lors d'une recherche approfondie sur les lunettes de fabrication française que j'ai découvert Morel et que je me suis éprise pour sa marque de lunettes solaire et optique Koali

Créée en 2001, cette marque s'inspire directement de la nature et du monde vivant et habille les yeux des femmes avec glamour et élégance. Koali est d'ailleurs le nom d'une fleur. J'aime beaucoup les couleurs et les formes qui caractérisent cette marque. Les modèles d'été sont remplis de fraicheur dans des teintes de bleu, de violet de doré. Mon coup de coeur est sans doute La TulipeSun pour son design très féminin. 

Je trouve la création artisanale tellement passionnante et bien plus personnalisée. Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à suivre les mésaventures de Koali sur Facebook.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.