mercredi 27 mai 2015

Look urbain et sweat Wooop

J'ai trouvé ce sweat de chez Wooop sur une vente privée, très récemment. Je le trouve hyper rigolo. Le sweat de base vient de chez sol's et l'imprimé a été ensuite rajouté par la marque Wooop. Le message qu'il arbore me correspond plutôt bien : "Being normal is boring". Vous ne trouvez pas ? 


Ce sweat est hyper confortable, l'intérieur est tout doux, et sa coupe est parfaite. Mi-sport, mi-citadin,on peut l'agrémenter à souhait. J'ai voulu lui donner un look urbain et moderne en l'associant avec des pièces et des accessoires habillés et rock.  

J'aime particulièrement les boots et leur mélange cuir et chaîne. La jupe en laine bouillie, quant à elle,  coupe le côté sportsswear en apportant une féminité légèrement enfantine. Le collier de perles et de strass, glisse une touche très glamour. Enfin, pour le style, j'ai rajouté une casquette en feutre. 

Le résultat d'une telle association est un look très urbain qui collerait parfaitement au thème "chic parisien".  

Crédit Photos : françois Roebben 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.