lundi 25 mai 2015

Soie et Palmier

Mes moments préférés sont, sans aucun doute, les rassemblements familiaux. C'est à chaque fois le coeur serré que je repars de Perpignan. Cette fois, nous avons célébré les 80 ans de ma grand-mère. Tout le monde était joyeux et mes deux garçons s'en sont donnés à coeur-joie avec leurs cousins. 



Pour l'occasion, j'avais envie d'être jolie mais à l'aise. J'ai choisi une robe en soie très confortable, simple et  élégante à la fois, accompagnée de sandales à talons dorées. Pour le bijou, je voulais quelque chose de frais et d'estival, j'ai opté pour un collier fait main, rapporté de Thaïlande. Je porte également des lunettes de soleil Roberto Cavalli car dans cette région, le soleil est fort même à cette saison. 
Et enfin, vous me connaissez, "jamais sans mon rouge à lèvres": j'ai pu montrer à tout mon petit monde mon Rouge Pur Eclatant de chez Yves Saint Laurent. Il a tenu jusqu'à la fin sans retouche ! 

Quel beau week-end qui prend fin … Vivement la prochaine fois ! 

 Crédit Photo : Michaël YVARS (mon petit cousin d'amour)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.