mercredi 3 juin 2015

Rose saumon et dos dévoilé

On m'a offert cette jolie robe il y a quelque temps.  J'aime beaucoup sa couleur et les détails qu'elle arbore. Je suis fan surtout de son dos nu et des clous sur les épaules. Je la trouve très féminine et un peu rock à la fois. Elle se marie bien avec le cuir de la veste et le brillant argenté des chaussures.

En parlant de ces chaussures, j'ai eu un coup de coeur ! Elles sont hyper confortables et me rappellent les patauges portées dans mes années "teenage". Cool, non ?

Ça, c'est vraiment une tenue dans laquelle je me sens moi-même. C'est une tenue qui apporte de la fraicheur et du caractère en même temps. Vous êtes d'accord ?

Crédit Photo : François Roebben










1 commentaire:

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.