mardi 9 juin 2015

Flores Perdidas

Amigos, je vous ai sans doute déjà parlé de mes origines latines… Pas forcément évidentes au premier coup d'oeil, elles sont pourtant bien là et font partie intégrante de ma personnalité. Elles se font surtout ressentir à l'arrivée de l'été et lors de mes virées salsa. J'ai toujours été fascinée par ces facettes mystérieuses que l'on découvre peu à peu en côtoyant les gens et en entrant dans leur intimité. Dans la mode,  ça me fait exactement le même effet quand je rencontre des marques aux histoires hors-du-commun. 

Si il y a une marque de prêt-à-porter à laquelle je me comparerais, ça serait sans doute Flores Perdidas : marque parisienne aux subtiles origines latines. D'ailleurs, étrange anecdote, Élodie, viendrait du grec et signifierait "Fleur sauvage". Fleur sauvage vs Flores Perdidas, quelle coïncidence !

Le style de la marque est un bon compromis entre le chic parisien et la joie de vivre latino-américaine. Raffinement et sensualité ne font qu'un. Le mélange est surprenant : lignes épurées, presque strictes à la française, associées à des tissus fluides et colorés et à des imprimés traditionnels. Sage et sauvage à la fois : autant de paradoxes qui marchent pourtant si bien ensemble !

J'ai eu un gros coup de coeur pour la jupe Cholita et le short Macha de la collection actuelle que vous pourrez bientôt acheter en direct du E-shop sur le site internet. Petite actu supplémentaire sur Flores perdidas : la marque prépare la création d'une collection spéciale mariage. J'en suis déjà friande et attend avec impatience les futures aventures que l'on peut suivre sur la page Facebook.

Flores Perdidas, c'est le juste ajout de piment à a mode parisienne ! Á mi me gusta mucho !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.