Sur un air de jazz chanté par la sublime Agathe Iracema, j'ai découvert la nouvelle collection de Johanna Braitbart. Ce n'est pas pour rien que la charmante créatrice a choisi ce style musical. Il retranscrit tout à fait l'univers de la boutique et des créations qui s'y trouvent. Les pièces, très rétros et modernes à la fois, faites à partir de tissus anciens, coiffent chaque femme de manière personnalisée. Il vous est même possible d'emmener une robe de votre arrière grand-mère et de la transformer en turban. Magique !
On ne peut être que surpris par la diversité des accessoires proposés : bandeaux, serre-tête, chapeaux, coiffes, turbans, faux-cols, de quoi ajouter un brin de légère folie à votre tenue. On se trouve tantôt bercés par la douceur de la dentelle, des plumes ou du velours, tantôt secoués par la pureté du cuir.
Cette boutique, située 26 rue des Blancs Manteaux dans le 4ème, est un lieu à connaître. Il vous plongera malgré vous au coeur d'une agréable mise en scène des années 30. Absolument délectable
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.
Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.