lundi 2 mars 2015

Fashion Week Paris Automne/Hiver 2015/2016

On commence la semaine par une mauvaise nouvelle : c'est la fin des vacances pour nous les parisiens !  La reprise est plutôt dure. J'ai encore la tête dans le ski et la salsa. 

Mais la bonne nouvelle, il y en a toujours, c'est que la Fashion Week commence demain à Paris. Les prochains jours vont être mouvementés mais hyper enrichissants, comme à chaque fois. 

Pour connaître les tendances Automne/Hiver 2015/2016, on reste connectés. Télé, presse écrite, internet, tous les moyens sont bons. Pour les bonnes infos : direction Fashion Mag, Mode à Paris

Les grands moments de cette semaine : Christine Phung, créatrice en plein essor, demain à 13h, Lanvin, jeudi 5 à 20h, Christian Dior, évidemment, vendredi 6 à 14h30, John Galliano, dimanche 8 à 17h, Saint Laurent, lundi 9 à 20h et le tant-attendu Chanel mardi 10 à 10h30. 

Je suis très impatiente de voir ce que nous réserve la prochaine saison. Quant à moi, je vous proposerai des photos et des looks. Ça promet !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.