samedi 7 mars 2015

En mode Première Classe aux Tuileries

Le jardins des Tuileries est des pôles de la Fashion Week. Chaque année s'y tiennent les salons Première Classe, Paris Sur Mode, Dont' Believe The Hype : de véritables lieux de prédilections pour les chercheurs de créateurs. 

Cette année, on a eu la chance de profiter d'un beau soleil, parfait pour un shooting photo, avec en plus en arrière plan The Eiffel Tower ! So parisien ! 


Le dilemne pour la Fashion Week : être stylée et à l'aise ! Quand on court de salons en salons et de défilés en présentations de créateurs, on oublie les talons hauts !! Vous imaginez à quel point c'est dur pour moi !

J'ai trouvé ces boots par surprise chez André, collection Mademoiselle ! Elles me plaisent beaucoup et m'offrent chic et confort.

Quoi de mieux pour être à l'aise qu'un jean. En matière de denim, mon préféré est mon Sarah stiletto fit de chez Five Jeans : il allie féminité, style et qualité.

Pour compléter le look, une veste en velours, un top basique en lin, un sac en toile et un collier. Et avec un temps pareil, on n'oublie pas les lunettes !

Vous aimez ?







Denim : Five Jeans / Boots : André Mademoiselle
Crédit Photo : Sébastien Auvigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.