jeudi 5 février 2015

Idées pour la Saint-Valentin (by Elodie)

Vous êtes à court d'idées pour la Saint-Valentin.

Voilà une petite séléction spéciale Love pour vous aider à choisir un cadeau ou une sortie sympa.



Eleance Bijoux vous propose de nombreuses petites et grosses pièces romantiques en argent et en or.
Pendentif en coeur 19,90€



Je vous conseille, pour l'avoir testé moi-même, le massage ayurvédique d'1 heure. C'est au delà d'un moment de détente, un véritable retour aux sources.


  • Une boîte de Chocolat de Patrick Roger


Tout le monde ou presque aime le chocolat et nous avons de bons chocolatiers à Paris. Patrick Roger figure parmi mes favoris. Sa collection Saint-Valentin est à croquer.
Coffret Saint-Valentin Patrick Roger 


  • Une balade romantique parisienne et une pause gourmande


Profitez des lieux mythique que vous offre la ville la plus romantique du monde : Le Pont des amoureux, Montmartre, L'Île Saint-Louis, les bords de Seine... mais pas que ! Paris regorge de petits cafés et restaurants, de places, de panoramas très romantiques. Mes préférés : les toits des Galeries Lafayettes ou la terrasse de l'Institut du Monde Arabe, le café du musée Jacquemart-André ou Angelina.


Café du Musée Jacquemart-André 

  • Pour les coquins, le musée de l'érotisme.


Lieu incontournable de l'érotisme à Paris, le musée risquerait bien d'éveiller vos sens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.