mardi 10 février 2015

Tenue pour la Saint-Valentin

Vous ne savez toujours pas quoi porter pour séduire votre Valentin ce weekend !?

Don't worry ! 

Dans un cas comme celui-ci, ma réponse est simple :

Surtout, n'en faites fait pas trop. Ni trop sexy, ni trop casual, trouvez le juste milieu entre le sapin de noël (je vous rappelle qu'on est en février désormais) et Mel C des Spice Girl (oups, pardon). Sortez de votre quotidien et de ce que vous avez l'habitude de porter pour créer le petit effet de surprise escompté. En mode "Femme Fatale" à la française. 
  
Exposition "little black dress"

Vraiment pas d'idées ? Sortez de votre placard la petite robe noire qui vous va comme un gant et accessoirisez-là avec un beau bijou (les perles sont ultra glamour) et de belles chaussures à talons. Des collants fantaisie sont un bon moyen d'agrémenter votre tenue de la Saint-Valentin, ils sont souvent d'une élégance très subtile. Une pochette ou une minaudière, un beau manteau, un maquillage légèrement plus soutenu que de coutume (smokey eyes et rouge à lèvres mat), une vraie coupe de cheveux et vous voilà parée pour une belle soirée romantique et sexy.

Ah ! Une dernière chose, on n'oublie pas de soigner ses dessous ... On ne sait jamais si une urgence se présente ! Et puis même si notre Saint-Valentin est une soirée entre amies... soyons préparées à une surprise ou un évènement inattendu ! Ma grand-mère me disait souvent "il faut toujours être apprêtée car au moins s'il t'arrive quelque chose et que tu dois aller chez le médecin ou à l'hôpital, tu auras une tenue décente" J'ai envie de rajouter : "qui sait dans quel camion de pompier, on pourrait se retrouver" ou encore "le BIG LOVE est peut-être juste au coin de la rue". N'est-ce pas, mamie ;-)

Demain, je vous poposerai MON look pour la Saint-valentin. A demain ! 



Minaudière par Emilio Pucci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.