mercredi 4 février 2015

Shooting dans Les Étages

Rien de tel qu'une petite balade dans le Marais pendant les soldes avec une bonne copine ! Seul bémol, le ressenti niveau température -25°C. J'exagère à peine ! (Bon, je vous l'accorde, on n'a peut-être pas tous le même ressenti).

Au moment où la pause chaleur s'impose avant congélation, Sam me propose sans hésiter le bar Les Étages et leur gouteux thé à la menthe. 




C'est un endroit à l'ambiance tellement singulière que je peux m'empêcher d'y faire des photos. Ce jour-là, j'avais choisi de porter un de mes shorts préféré : un petit Chantal Thomass vintage, sexy juste ce qu'il faut. Je le modernise avec des collants fantaisie, une veste et un Tee-shirt imprimé glamour et j'appuye l'effet rétro avec la montre à gousset et mes si mignonnes petites Derbies vernis. 








Short : Chantal Thomass / Tee-shirt : Le temps des cerises / Veste : Zara / Collants : Calzedonia / Derbies : San Marina / Bracelet : Accessorize

Le bar est vraiment un endroit parisien à découvrir. Il est situé 35, rue vieille du temple. Il porte son nom parce que, on l'imagine, il est sur 3 étage. Son look est un peu celui d'un cabaret abandonné avec des posters, des gros rideaux rouges, de gros carrés au sol, une lumière tamisée, des vielles cheminées et  appareils divers. Leurs patisseries sont délicieuses ! Á tester ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.