mardi 27 janvier 2015

The cream of THE CREAM à Bijorhca Paris

Je crois que mon espace préféré au salon Bijorhca est la zone ultra-branchée Cream. J'aime y passer du temps à découvrir les touts-nouveaux créateurs et à écouter l'histoire qui les a mené jusque-là. J'apprécie aussi le côté lounge intimiste du lieu, le DJ et les longs rideaux blancs. Il faut dire que les bijoux qui s'y trouvent, ont une allure très mode. J'ai flashé, entre autres, sur La Tonkinoise A Paris, Ruby Feathers et le 'so-crazy' PŸR. J'ai aussi pu retrouver les nouveautés de mes favoris : Laeti Trema et Nach.



Un salon est toujours une journée éprouvante. On finit, à chaque fois, avec les bras trop chargés et les jambes en compote. Il est donc essentiel d'être bien préparé. J'ai opté pour un look années 80, leggings colorés, pull robe, noeud dans les cheveux, chaussettes montantes, escarpins et l'essentiel sac-à-dos (rare pour moi mais tellement indispensable pour une telle journée).






Pull long Gap, Escarpins Charles Jourdan 



1 commentaire:

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.