lundi 26 janvier 2015

Devenir modèle coiffure pour Jean Louis David

Votre chevelure n'en fait qu'à sa tête, vous avez, sans plus attendre, besoin d'une coupe de cheveux ! Seulement voilà, vous êtes à court d'argent ces temps-ci. Ne vous inquiètez, votre cas n'est pas désespéré, vous avez une solution qui s'offre à vous. Je vous donne aujourd'hui la bonne nouvelle du lundi

Devenez modèle coiffure pour le centre de formation Jean Louis David à Paris ! Pour 7 € la coupe et 8€ la technique, vous ressortirez avec une nouvelle tête. 

Je sais ce que vous allez me dire : "Oui mais, j'ai peur qu'ils ratent ma coupe". Ici, 0 risque, les stagiaires qui vous coiffent sont tous des professionnels avisés. Ils viennent se former aux dernières tendances ou développer leurs compétences et sont toujours secondés par un formateur expert.  

Quand les temps sont durs, je file me faire coiffer là-bas et j'en suis toujours ravie. Regardez, par exemple, ma dernière coupe. Qu'en pensez vous ?  

Le centre est situé 5, rue Cambon dans le 1er arrondissement de Paris au métro Concorde.Vous pouvez réserver soit par téléphone au 0825 16 02 16. Alors vraiment, n'hésitez plus ? 

Vous pouvez aussi consulter leur page facebook pour suivre leurs tendances. 

Si vous avez des questions, des remarques ou des avis sur le lieu, partagez-les en commentaires.  





1 commentaire:

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.