mercredi 28 janvier 2015

Ma petite robe rouge

J'aime cette petite robe Sessùn en laine bouillie au style rétro. Elle a une coupe impeccable et de jolis détails : petits boutons dans le dos, fronces sur les manches. Et sa couleur... Ah sa couleur ! Le rouge est décidément ma teinte préférée.


J'aurais pu jouer la robe de mille façons différentes. J'aime beaucoup la porter, par exemple, avec un col Claudine et des escarpins. Là, je l'ai associé à un foulard imprimé léopard, un gros gilet en maille en mode coocooning et des bottes en Nubuck. Côté bijoux, j'ai préféré rester sobre en ne portant que des bracelets : une associations de joncs en or à un poignet et un anneau en Ivoire à l'autre.






Robe : Sessùn / Gilet : Kookaï / Bottes : Joe Sanchez / Foulard : Pull & Bear 

Que pensez-vous de ma petite robe rouge ? Comment l'auriez-vous porté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.