vendredi 30 janvier 2015

Under my umbrella

J'oublie parfois que j'ai des pantalons dans ma garde-robe et ça me rappelle quand, étant petite, j'expliquais à ma maman que je ne pouvais pas en porter "parce que les filles, ça met des robes et des jupes !". Je crois que je n'ai pas trop changé de ce côté-là ! 

Pourtant, j'ai retrouvé ce joli petit pantalon à pince signé Yumi Mazao et je lui ai concocté un look mi-moderne, mi rétro. Tout à fait moi ! Ce pantalon "Made in France" est un bel exemple des lignes parfaites et épurées caractéristiques de cette marque.  La matière, une laine fine, est légère et très agréable. 


Le temps est à la pluie alors le chapeau et le parapluie sont indispensables. Ceux-là, je les ai déniché entre boutique vintage et Puces de Saint-Ouen : des perles qui ont une place particulière dans mon coeur et que je ressort de temps à autre. Le pull en maille donne une touche un peu casual alors que les escarpins et le collier glamourisent la tenue. Enfin, les chaussettes rappellent la couleur du chapeau.

N'hésitez pas à me mettre un petit commentaire pour donner vos avis sur la tenue.








Pull en maille : H&M / Pantalon : Yumi Mazao / Escarpins : Dune


Boutique Yumi Mazao : 39 boulevard Malesherbes 75018 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.