mardi 28 octobre 2014

Laëti Trëma


Je lisais récemment le livre "Mémoires d'une Geisha" et je me suis imaginée vêtue d'un magnifique kimono en soie, déambulant avec mon ombrelle, dans un joli jardin zen, le long d'un petit ruisseau. Bon d'accord, le teint porcelaine en moins, mais tout de même, quel spectacle dépaysant ! 

Les japonais ont un penchant très rafiné pour les belles choses et Laëtitia le sait bien. Elle lance en 2012 sa marque de bijoux à inspiration japonaise parce qu'elle a du goût et du talent.  D'abord dessinatrice textile, elle invente ensuite tous les motifs de ses élèments en métal. Elle travaille beaucoup l'association de matières : émail, cuir, pierres et tissus. 
Sa collection hiver est divisée en plusieurs gammes. L'une d'entre elles, Asa, tourne autour du motif traditionnel japonais "Asanoha" qui représente des feuilles de chanvre stylisées. Une autre, Noa, brodée à la main et dessinée par Laetitia, sublime votre corps tout en finesse. Ces bijoux sont très doux, fins et légers comme une petite fleur qui frôle à peine votre peau. 

Cela vous donne envie de vous envoler par le premier avion ? Moi aussi. Tiens, ça me donne une idée ! C'est l'occasion de prévoir un shooting photo japonisant, n'est-ce pas ? 











Collection Asa

Bracelet Asa rouge

Collier Asa rouge

Boucles d'oreille Asa noir

Bracelet Asa noir


Collection Noa

Collier Noa gris

Bracelet Noa vert

Boucles d'oreille Noa gris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.