vendredi 3 avril 2015

Un printemps à Montmartre - Première partie


J'ai eu envie d'un shooting un peu spécial pour fêter le printemps et les premiers rayons du soleil (qui nous ont lâché depuis).  C'est un super photographe nommé Yoka  qui s'y est collé. Bravo et merci à lui. 

Voici la première partie ! Je vous enverrai la deuxième partie dès demain ! 

Quel est votre cliché préféré ?  Je n'arrive pas à choisir :-) Le cliché avec le plus de vote deviendra ma nouvelle photo de profil ! Aidez-moi  et notez en commentaire votre photo préférée. 








4 commentaires:

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.