jeudi 2 avril 2015

Darris : les sacs à la douce folie dissimulée

C'est d'abord la matière qui m'a attirée vers le stand de Darris Maroquinerie au dernier salon Tranoï : un cuir doux, d'excellente qualité, presque inaltérable. Les lignes des sacs sont épurées et très élégantes,  les couleurs sont discrètes. 

Puis en m'approchant, je devine peu à peu que je rentre dans l'intimité des créations de Pauline : une timide exubérance, mise à nue en tirant sur des fermetures éclairs, et, qui fait de chaque pièce une surprise… dans le moindre détail. Mon coup de coeur de la collection est le joli sac à dos rose poudré et son aspect urbain et féminin. D'ailleurs, quoi de plus pratique qu'un sac à dos quand on est une femme active ?


Cette jeune marque créée en 2014 est très prometteuse. La jeune et douce créatrice a beaucoup de talent dans son sac (ou devrais-je dire "ses sacs"). Elle fait des sacs astucieux aux anses interchangeables, des porte-clés. Et la bonne nouvelle c'est qu'elle vient juste tout juste d'ouvrir sa boutique en ligne.  

Les filles, on n'oublie pas qu'un sac est l'accessoire essentiel de la tenue et qu'on le choisit donc avec beaucoup de soin.

Visitez Darris sur Facebook.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.