mercredi 8 avril 2015

Longue jupe et look bohème

Je ne suis pas habituée du look bohème et pourtant, de temps à autre, quand je souhaite être confortable, j'ose le changement. La maxi skirt est parfaite pour cela mais pas toujours simple à porter quand on est petite comme moi. 


Il y a plein de manières d'arborer sa maxi skirt. Quant à moi, j'ai décidé de la jouer avec un pull en maille ajouré, des boots et une veste en denim. Aise et bien-être garantis ! 

Je porte un bijou Eiden trouvé dans la boutique parisienne de la marque, au 58, rue du Faubourg Montmartre, Paris 9ème : une petite plume en laiton couleur bronze qui se marie très bien avec le look bohème. 

Pour parfaire le style, rien de mieux qu'un headband dans les cheveux, accessoire très tendance cet été et qui, je trouve rajoute un petit "je ne sais quoi" à la tenue.  

Finalement, je dois avoir une petite pointe de bohème en moi. 

Voilà ma manière à moi de porter ma maxi skirt ce printemps, et vous, comment allez- vous la porter ? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.