mardi 10 mars 2015

Sev Sevad, la passion du cuir

J'aime le cuir pour sa force. C'est une matière qui inspire la passion et parfois même une pointe de brutalité. 

Sev Sevad, un de mes gros coup de coeur de cette année, a su utiliser la puissance du cuir pour créer des bijoux impactants dont on ne peut que se rappeler. Ils laissent surgir la femme sauvage qui est en vous tout en vous donnant une féminité déstabilisante voire même fatale. 

Certaines pièces allient la dentelle ou les perles au cuir, créant un mélange subtil de douceur et d'intensité. 

Qu'elles soient graphiques ou baroques, les créations Sev Sevad sont toujours très rock. Bracelets, manchettes, colliers, bagues :  le choix est varié. Mon bijou préféré est, sans hésiter, le faux-col en cuir de vachette de la collection graphique. Juste powerful ! 

Rencontrez Sev Sevad sur facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.