mercredi 11 mars 2015

A l'état sauvage

Il y a une pièce que j'affectionne particulièrement dans ma garde-robe : une combinaison vintage  à imprimé tigré, signée Diane Von Furstenberg. Elle est absolument géniale bien que pas toujours simple à porter, surtout dans les rues de Versailles. 


Et pourtant, je me suis retrouvée habillée ainsi au domaine de Madame Elisabeth (très chère !). Le contraste étant tellement stupéfiant qu'un shooting s'est imposé. Le décalage donne l'impression que je suis une tigresse africaine perdue dans un jardin à la française. Agréablement surprenant, n'est-ce-pas ? 

C'est un look animal, efficace et confortable à la fois. Pour accompagner la pièce forte de la tenue, j'ai choisi simplement un chapeau, une pochette en cuir marron, des sandales compensées et un gros bracelet rose qui booste les couleurs de la savane grâce à son rose éclatant. 

Pour l'anecdote, les chaussures m'ont été offertes par une amie japonaise lors de son dernier passage à Paris. Associée à son mari, elle est la créatrice d'une marque de souliers pour hommes et garçons, Nélio Shoes. Ça vous rappelle quelque chose ? C'est le prénom de mon premier fils. Ils ont nommé leur marque ainsi en hommage à notre amitié. Chouette, non ? 

Enfin, un petit conseil, ce type de combinaison cintrée convient très bien au personne ayant une taille déjà marquée comme les morphologie en 8 ou en X. 

Vous aimez le look ? 







Combinaison : Diane Von Furstenberg / Bracelet : H&M
Crédit photo : Mgvuvan M. Otsobogo @  Mgvuvan Photography


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.