mardi 20 janvier 2015

Nach, bijoux haut-de-gamme en porcelaine

Voila le genre de trésors que l'on découvre à Bijorhca, un de mes coups de coeur de la dernière saison : Nach, une marque de bijoux en porcelaine très prometteuse.

Nach : une affaire de famille  


Filles de Christian Koch, leader mondial dans la création d'animaux miniatures en porcelaine, Nancy et Nadia, ont cultivé, toute leur enfance, la même passion. L'une, plutôt artistique, et l'autre, plutôt entrepreneuse, ont trouvé le "perfect match" en s'associant.  Nancy dessine, suit les tendances et déborde d'idées et Nadia, elle, aime promouvoir et "donner vie" aux dessins de sa soeur. Leur union forte fait de Nach un beau projet qui a du sens et ça nous plait !

J'ai craqué pour leur stand pour plusieurs raisons : 
  • La touche artistique originale. Les bijoux sont colorés et décalés, les représentations, animales et fruitées. C'est un parfait remède pour égayer votre quotidien et porter à votre main une envolée  vers un univers fantastique. L'étalage ne pouvait que me sauter au yeux car, regorgeant d'objets en tous genres. Je dois dire que j'ai une petite préférence pour leurs bagues : "fun et parfaites". 
  • L'excellence de la qualité. Au delà d'être beaux, les bijoux Nach sont extrêmement haut-de-gamme. Chaque pièce est soigneusement fabriquée à la main (réalisation de la porcelaine incluse) et signée. La technique utilisée est parfaitement maitrisée par les créatrices qui manient très bien l'art de la porcelaine, l'utilisant tantôt seule, tantôt combinée avec d'autres matériaux tels que le flash or, le cordage, le cuir, la plume. 
La perfection jusqu'à la pupille de l'oeil de l'animal, c'est là, le secret de Nach : une marque à noter, sans plus attendre, dans vos carnets de coups de coeur. Vite à vos claviers, direction www.nachbijoux.com ! Découvrez leur univers et dites-moi vite ce que vous en pensez ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.