mercredi 21 janvier 2015

Mon tutu au look rock


J'ai trouvé récemment cette jupe tutu au tombé parfait : légèrement gonflée mais pas trop, du tulle et des pois. Elle me fait carrément craquer. Je lui ai donné un petit côté rock en l'associant à un blouson perfecto en cuir noir






Côté accessoires, j'ai opté pour une pochette à frange ainsi que d'adorables escarpins à clous dans un registre toujours rock. Enfin pour assagir un look trop agressive, rien de mieux qu'un col Claudine à perle. 




Jupe et col Claudine Sinéquanone / Perfecto H&M / Escarpins Minelli 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.