mardi 2 décembre 2014

Other & Vous

Il était une fois, à une rencontre entre entrepreneurs..., 

Je parlais beaucoup (comme à mon habitude) et m'intéressais aux gens qui étaient autour de moi. Naturellement, j'ai rencontré Clarisse, la personne la plus enjouée et souriante de la soirée. Elle m'a tout de suite intriguée. Et pour cause ! Elle se présente comme graphiste, euh non, web designer, euh... illustratrice " à ses heures perdues"... mais aussi et avant tout, créatrice de bijoux et d'accessoires de mode. Sa marque ? Other & Vous. Comment peut-il y avoir tant de compétences dans une seule et même personne ! Elle est, avant tout, je crois, passionnée par ce qu'elle fait et ça donne tout son sens à son parcours et à ses multi-casquettes.

Quant à ses créations, elles reflètent bien le savoir-faire et la personnalité de Clarisse. Très techniques et pleins de vie, les bijoux "Other & Vous" sont emprunts d'originalité. Elle utilise beaucoup la laine qu'elle file à la main, en souvenir des "leçons" de crochet données par sa mamie, et elle y ajoute soie, dentelle, perles, tissus, boutons et puces fantaisies. Le résultat est très chouette et donne à chaque pièce son unicité. Clarisse met beaucoup d'amour et de passion dans ses créations qu'elle façonne avec une très grande patience. 

Elle offre une sélection immense d'objets : colliers, bagues, pochettes de téléphone, attaches à tétines, barettes et même des fibules (quelqu'un sait ce que c'est ?). J'ai dû faire un choix, difficile, sur ce que je souhaitais vous présenter en photo dans cet article. Alors, j'ai élu les bagues, parce que j'aime beaucoup ces petits bijoux, et les faux-cols cravates parce que l'idée est excellente et me rappelle les cols Claudine que j'affectionne tant. 

Other & Vous vous ravira tant pour la qualité de ses accessoires que pour la joie de vivre de sa créatrice. Oserez-vous visiter son site et sa page facebook au risque de devenir accros ?





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.