mercredi 24 décembre 2014

Dorée et étoilée

En cette fin d'année, pas de folies extravagantes pour moi : pas de chocolat à gogo, pas de foie-gras et tout et tout... Je me remets tout juste de quelques soucis de santé, heureusement bien gérés.  J'ai donc dû m'absenter quelque temps. Il ne m'était cependant pas possible de ne pas vous souhaiter de joyeuses fêtes. Et pour rattrapper le temps perdu, je vous propose de découvrir mes tenues de fêtes pour ces prochains jours. 

Ayant passé 15 longues journées à la maison et quasiment dans mon lit, je n'ai pas eu le temps de courir les boutiques pour trouver la "robe du Réveillon. Mais, vous commencez à me connaître, j'ai plus d'un tour dans mon sac (ou dans ma petite valise taille cabine dans laquelle j'ai dû tout faire rentrer). Facile ! j'ai ressorti mes pièces fétiches que j'assortirai selon mon inspiration. 

Aujourd'hui, loin de ma capitale chérie, je m'active pour les derniers préparatifs de noël : petits biscuits sablés, décoration de la maison, emballage des cadeaux. On met en route le protocole habituel pour recevoir, comme il se doit, une grande famille comme la mienne. 

J'ai quand même pris le temps pour un rapide shooting photo. C'est Papounet qui se colle au rôle de photographe et il s'en sort très très bien. 

Je porte un pull chaussette doré 123 retrouvé dans mes vieilles malles; je l'avais chiné dans le placard de ma maman, il y a déja quelques années. J'y associe mon short en cuir de chez Tilt Vintage, des collants "perfect legs" de Dim, des escarpins noirs, quelques pointes de bijoux étoilés et le tour est joué. 

J'aime assez cette tenue simple dans laquelle je me sens bien et surtout moi-même. Pour ce 24 décembre, pas de longue robe pour moi, je la réserve pour demain. Alors, en vous souhaitant une excellente soirée sous le signe de l'amour et du bonheur, je vous dis à demain ! Happy Christmas eve ! Feliz navidad ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.