jeudi 6 novembre 2014

Les robes de Rose Carbone

Le rose pour les femmes, le noir du carbone pour les hommes... Est-ce parce que sa boutique est mixte que Franck a décidé de l'appeler Rose Carbone ? Ou est-ce plutôt pour son style boudoir néo-gothique ? Sans doute une alliance des deux.

J'ai découvert la boutique Rose Carbone lors de mon passage à lyon et c'est en voyant les sublimes robes qui s'y trouvent que j'ai convaincu le créateur de faire un shooting photo. Cet endroit original situé sur les pentes de la Croix-Rousse (pour ceux qui connaissent Lyon) cache vraiment plein de surprises : des créations de Franck, des vêtements masculins, des pièces rétros, des bijoux, des chapeaux, des sacs ... et des oiseaux ! Oui, en entrant, on salue des jolis petits canaris ; ce qui donne à votre shopping une allure beaucoup plus intimiste. Ceux qui y viennent cherchent surtout un savoir-faire à la française sur une touche de glamour.

La boutique propose une ambiance feutrée, presque comme à la maison, avec une déco "pin-up rock" impéccable. Franck connait parfaitement ses collections et prend un plaisir à accorder vos tenues et même à y ajouter LA pièce qui fera la différence. 

Voici mes essayages préférés. Quel est celui qui vous plait le plus ? 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.