jeudi 18 septembre 2014

Libertie is "definitely" my religion

C'est toujours en déambulant le long des petites rues parisiennes que je découvre les plus beaux trésors. L'autre jour, en pensant entrer sur la rue du cherche-midi, je tombe sur la rue du dragon. Vous pensez bien qu'avec ma curiosité et mon goût "très développé" pour le shopping, j'ai arpenté toutes les boutiques qui s'y trouvaient. Et là, justement, j'entre dans un endroit où je me suis tout de suite sentie chez moi : Canapés en velours, grand miroir vintage, un air doux et chaleureux, des souvenirs de voyage, des fleurs et des strass. Je fus accueillie par 2 charmantes jeunes femmes qui travaillaient dans l'atelier, au fond de la boutique. J'en appris un peu plus sur la marque et la créatrice. A la base, Diana Atlan, parisienne dans l'âme, s'inspire de l'art déco et du style amérindien pour créer des bijoux de tête. Puis, elle se fait remarquer avec sa collection autour du mariage avec des fleurs, des perles et des cristaux, en paraissant notamment sur des magazines de mode féminine. Les pièces sont confectionnées à la main dans l'atelier-boutique et s'intégrent à des collections suivies sur une ou plusieurs saisons. Enfin, pour faire de chacune de ses clientes une privilégiée, Libertie propose des créations sur-mesure en fonction des budgets et des envies, jusqu'aux plus folles !  

J'ai essayé mes modèles préférés et je peux vous dire que la qualité et la finesse de ces bijoux font vraiment la différence et sophistiquent toutes vos tenues, même les plus simples. 

Boutique Libertie is my religion

Le cristal

Hannah

Lana

Fleur rouge

Fleur

Atelier

Tableau d'inspiration




32, rue du dragon, Paris 6ème



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.