mardi 16 septembre 2014

Elégie créations

C'est dans son atelier à Toulouse, que Florence de Luzan conçoit, avec émotions et spontanéité, ses bijoux en résine. En qualité d'artisan, elle modèle chaque bijou à la main, patiemment, en variant les techniques. Elle utilise au gré de ses envies : verre, feuille dorée ou poudre de cuivre qu'elle mêle à de la résine afin que chaque pièce soit unique. Chaque bijou exige deux à quatre couches de résine et chaque couche nécessite 36 heures de séchage. Je vous laisse imaginer le travail que demande la jolie petite bague "code barre" que je souhaite acquérir !!

Florence a fondé sa marque en 2011. Depuis, elle puise son inspiration dans le coeur de ses sensations. Parfois chics, parfois baroques ou encore décalées, ses pièces ne suivent pas les tendances, elles les créent. Et chaque création dévoile une facette de votre personnalité en toute discrétion.

J'ai découvert Elégie créations au salon Bijorhca où j'ai particulièrement flashé sur les boucles d'oreille façon disque vinyle très funky. Les modèles sont déclinés en différentes teintes et tailles pour satisfaire les goûts et les couleurs de chaque personne.

N'hésitez pas à visiter le site de Elégie Créations www.elegie-creations.com et à laisser vos commentaires. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.