lundi 8 septembre 2014

Découverte de Sioou à Bijorhca

9h00 du matin, j'ai déja l'impression d'avoir fait le marathon. J'ai préparé les enfants, nettoyé l'accident du matin de mon adoré petit Dali qui vient de rentrer en maternelle et qui décide à 8h00 qu'il a une soudaine envie de faire pipi...sur lui. Je les ai déposé à l'école telle une maman attentionnée et pas du tout préssée en prenant soin de leur concocter au préalable un bon goûter, de faire un bisou et un câlin à chacun et de "désaggriper"Dali de ma jambe avec un arrachement de coeur certain (pauvre chéri). Avec tout ça, j'ai eu le temps de moi-même ressembler à une conseillère en image sûre d'elle et tout à fait organisée. J'ai ajouté ma touche finale : mon rouge à lèvres et mes escarpins fétiches ; ceux avec lesquels je peux marcher toute la journée sans avoir mal. Et à mon grand étonnement, j'ai réussi à avoir le RER C.

J'arrive à Bijorhca, pavillon 5 du parc des exposition, la tension redescend. Le rez de chaussée, étage des fournitures professionnelles et apprêts, m'intéresse moins ; je file au premier. Là, je suis dans mon élèment : des créateurs partout. Le premier stand que je visite est un espace de bijoux éphémères : Sioou. Ces tatouages temporaires hypoallergéniques sont une alternative idéale pour celles qui ne désirent pas marquer leur peau "pour toujours". Les dessins sont réalisés par des graphistes, artistes peintre et illustrateurs. Chaque planche présente un thème et un artiste différents. J'ai particulièrement aimé les feuilles d'or pour leur finesse et leur féminité. La sympathique équipe lyonnaise qui a créé le concept me propose de faire un essai. Superbe ! C'est comme ça que je me retrouve avec un oiseau et une fleur sur l'épaule. Tatouage qui a d'ailleurs fait son effet tout au long du salon et m'a valu plusieurs compliments. Merci Sioou ! www.sioou.com

Le salon était vraiment beau et intéressant. Il y régnait une atmosphère très créative. Mes coups de coeur  : l'exposition "précieux passages" qui offrait une sélection des bijoux les plus beaux et originaux du salon et l'espace "cream by bijorhca" avec son DJ et ses créateurs tendance. 

Que pensez-vous de mon bijoux de peau ? 

Mon superbe tatoo : 




L'exposition "précieux passages"













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.