lundi 25 août 2014

Rentrée en bijoux avec Bijorhca

Me voici de retour de vacances !! 

Ca fait presque 2 mois que je n'ai pas laissé de nouvelles (shame on me !). Je vous promets beaucoup plus d'assiduité et de régularité pour cette nouvelle saison qui commence. 

J'ai eu beaucoup de chance car je pense avoir été en vacances dans le seul endroit en France où le soleil brillait : la côte d'azur.... et c'est avec ma dernière trouvaille au pied que j'ai vadrouillé sur les plages et fait des châteaux de sable avec mes bambins. 


French Riviera Blue by Startas

Ne sont-elles pas adorables mes startas ??? 


Quoi qu'il en soit me voici de retour sur une île bien moins ensoleillée : l'île de France et pour pallier à la morosité générale, j'ai un remède. J'ai reçu, avec grand enthousiasme, une invitation pour BIJORHCA : le salon professionnel international de la bijouterie précieuse, fantaisie et des montres. Unique en France dans sa catégorie, l'évènement accueillera ses visiteurs du 5 au 8 septembre 2014 au parc des expositions Porte de Versailles à Paris.


Salon Birjorhca Janvier 2014


Imaginez un peu des bijoux partout !!! Pas moins de 500 créateurs viendront présenter leurs futures collections en avant-première. De l'or, de l'argent, des pierres, des couleurs et des formes créatives : quoi de plus entrainant pour raviver une rentrée sous la grisaille ? 

J'attends particulièrement de voir ce qu'a concocté Alexandra Margnat, une créatrice inspirée par le Pop Art et le minimalisme japonais. Elle développe un univers coloré à partir de perles de rocailles. 

Il y aura, bien sûr, Les Néréïdes ou encore Sattelite pour les fans des grands classiques qui ont déja fait leurs preuves.

Alexandra Margnat


J'en profiterai également pour visiter les expositions artistiques et participer aux conférences animées par l'Union de la Bijouterie Horlogerie. Au programme : tatouage et corps féminin, bijou comme moyen d'expression ou encore « les nouvelles règles du rachat d'or ». Et en bonus, les visiteurs pourront même assister à une coulée d'or pour la fabrication d'un lingot.

Amoureux du bijou ou simple curieux, rejoignez-moi au salon Bijorhca. N'hésitez pas à commander votre badge en ligne sur www.bijorhca.com pour bénéficier d'un tarif préférentiel et à laissez vos commentaires. 

Qui sera de la partie ??? 




1 commentaire:

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.