mardi 7 février 2017

A Bijorhca, les animaux jouent les précieux

Etant partenaire du Salon Bijorhca depuis plusieurs années, je le visite régulièrement. Pour l'édition de Janvier 2017, j'ai même eu l'occasion d'animer deux conférences sur les thèmes du visual-Merchandising et de la découverte du client : expérience quelque peu déstabilisante au premier abord mais très excitante et enrichissante une fois la période de stress passée. 

Cette fois-ci, j'ai particulièrement aimé l'îlot central où une horde d'animaux sauvages se dressait, fièrement, grandiose, arborant fièrement des bijoux fantaisie. Majestueux paysage ! 



Zèbre, cygne, lièvre, sanglier... accueillaient les visiteurs et présentaient les bijoux de créateurs. La scénographie, à la fois surprenante et très originale, offrait un spectacle inhabituel pour un salon de mode. Cette présentation apportait une touche décalée au Salon du bijou. Le mélange de fourrure animale et de bijoux fantaisie marchait très bien. En tout cas, moi, ça m'a plu. Est-ce à cause de mon amour pour les animaux ? 







J'ai pu aussi découvrir la dernière collection de bijoux en cuir de Sev Sevad qui ne cesse de grandir. Depuis que je la suis sur le Salon Bijorhca, la créatrice a énormément développé sa gamme et a affiné son savoir-faire. Autant vous dire que ce qui arrive est carrément canon et j'ai hâte de me procurer quelques pièces pour mes tenues rock

Bijorhca nous proposait, comme à chaque fois, des inspirations de looks. J'ai beaucoup aimé le look disco et les patins à roulettes dorés façon années 80. Tout à fait moi la disco girl ! (je ne vous parlerai pas de mon niveau de patinage !!!) 

Une fois de plus, je remercie Bijorhca pour cet agréable moment de découverte et je vous donne rendez-vous à la prochaine édition du 8 au 11 Septembre 2017





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.