mardi 29 novembre 2016

La petite robe noire ... en dentelle

Je suis une grande adepte de la petite robe noire. J'en ai plusieurs dans ma garde-robe car elles présentent plusieurs avantages. 



Tout d'abord, la petite robe noire se marie avec tout et s'adapte à toutes les situations. Tantôt classique, tantôt rock ou encore sportive, elle se porte aussi bien en journée, qu'en soirée, à la ville qu'à la campagne. On peut l'accessoiriser à souhait ou l'associer à n'importe quelle couleur. 

Deuxièmement, c'est la pièce qui nous sauve de nos pannes de créativité. En gros, quand je ne sais pas quoi mettre ou que je n'ai pas le temps, j'enfile ma petite robe noire ! Pas de fausses notes, pas de prises de tête, elle est encore et toujours mon alliée. 

Et puis, en terme d'esthétique, il faut dire que la petite robe noire nous met en valeur, elle amincit et nous donne une classe certaine. Le noir dans nos sociétés, ne l'oublions pas, est synonyme d'élégance. Cependant, on n'hésite pas à dynamiser cette teinte qui, portée à foison, peut être associée au deuil et à la tristesse et vous mettre d'humeur noire. Rouge à lèvres, bijoux, vestes, les possibilités sont multiples. 

Ma petite robe noire fétiche est cette jolie pièce à dentelle à la coupe très féminine de chez Kookaï. Je la porte avec une veste en jean et un de mes colliers préférés de chez Balaboosté

Qu'en pensez-vous ? 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.