dimanche 22 mars 2015

Le Manoir Hanté de Paris

Si comme moi vous aimez vous faire peur, j'ai pour vous une idée de sortie à faire frémir.

Le manoir hanté de Paris et ses légendes urbaines vous promettent frissons et cris. Entre l'homme au masque de fer, le fantôme de l'opéra et le barbier sanguinaire, les décors sont sinistes et glauques. Les comédiens sont excellents et leur maquillage très bien fait. 

Et en prime, on se perd dans un asile de fous épouvantable, digne des pires films d'horreur : "The ring" ou "The conjuring".  Ça vous donne envie ? 

Le comble est que ce manoir se situe au 18, rue du Paradis à Paris 10ème

J'ai passé un excellent moment. J'ai hurlé et couru, je me suis cachée et même accrochée à des bras inconnus. Ouaouh ! Que d'émotions !

Mais chut... je ne vous en dis pas plus, j'ai promis de taire le secret.

Mon dernier conseil : achetez les billets en avance sur internet et allez-y de bonheur. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.