mardi 17 mars 2015

Bijoux Magali Paris

J'ai beaucoup aimé la simplicité efficace et la finesse des Bijoux Magali-Paris. Intemporels et discrets, ils se confondent presque avec votre peau sur laquelle ils déposent un reflet, un relief, un soupçon de lumière. Ils marquent l'esprit subtilement comme ces choses qu'on a vu sans voir mais qu'on n'oublie pas. 

Pour mon envie récente d'évasion, sans doute,  j'ai été particulièrement touchée par la Collection Caravane. Je m'imagine, pieds nus, bracelet seconde peau au poignet et talisman au cou, parcourant des terres inconnues, bravant des déserts, m'arrêtant ça et là, regardant le ciel étoilé, la tête pleine d'idées et de rêves. 

Ces bijoux faits main mélant vermeil, argent, pierre de lune, spinelle, traversent le temps. Marqués d'un poinçon de maître, après une fabrication appliquée, pièce après pièce, ils sont le fruit d'un véritable savoir-faire artisanal parisien.

Découvrez Magali Paris sur Facebook ou en vrai dans une des boutiques parisiennes qui présentent la marque. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.