mardi 17 février 2015

Ma tenue de ski

Quel bonheur de passer un moment à la montagne en famille ! L'air pur des hauteurs est parfait pour décompresser et se ressourcer. Le temps semble s'arrêter et nous sommes si loin de notre vie de citadin. Les enfants s'éclatent et nous profitons ensemble de la belle neige, du soleil et d'un paysage splendide. Ce que je préfère sont les activités en plein air puis les soirées à refaire le monde et à manger de la raclette. 


L'essentiel de la tenue est qu'elle tienne chaud ! Ce pull rose en laine est super, il a une matière adaptée à la montagne et l'imprimé est très hivernal. Les boots sont le "must-have"des journées frileuses. J'aime beaucoup leur effet lunaire qu'on ne pourrait peut-être pas se permettre en ville. Puis pour compléter le look: mon jean slim chéri porté avec des collants épais, un bonnet en laine et l'écharpe tricotée par ma mamie. C'est parti pour un tour de luge ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.