vendredi 14 novembre 2014

Nouveau programme

Je vous prépare un nouveau programme sur mon blog mode. 

Lundi : Jeux, concours et bonnes affaires
Mardi : Présentation d'un créateur de bijoux, d'accessoires ou chaussures
Mercredi : Look d'enfant (car le mercredi est leur journée) 
Jeudi : Présentation d'un créateur de vêtements et prêt-à-porter
Vendredi : Look de maman (moi, quoi 
Samedi et Dimanche (un méli-mélo selon mes envies parce que le week-end, c'est cool et c'est free)

Qu'en pensez vous ?? Cela vous inspire ??

Donnez-moi vos avis, vos critiques et vos commentaires. Ils me seront d'une aide précieuse car c'est ensemble qu'on réalise les plus belles choses

Bon vendredi à tous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.