jeudi 27 novembre 2014

Nothing but my FIVE jean

Si il y a une pièce dans mon armoire que je ne troquerais pour rien au monde, c'est bien mon denim. Je l'associe à l'infini pour un style tantôt casual, tantôt ultra branché. Il met mes formes en valeur intemporellement tout en m'assurant un bien-être sans faille. 

Avec FIVE, marque de 5 poches 100% français, j'ai trouvé le jean qui répond à mes envies et à mes exigences. La marque a créé dans cette dynamique, des pantalons qui assurent l'équilibre des lignes, la régularité des tombés, le confort et la modernité. 

Que demande t'on à son denim finalement ? Beaucoup de choses sans doute et pourtant si peu. Le denim parfait, c'est 5 rêves, 5 promesses dans un 5-poches créé par FIVE jeans pour les femmes que nous sommes. 

* Nous voulons être LIBRES de nos mouvements et de nos choix, en commençant par choisir un vêtement qui nous permet de bouger, de danser, de sauter en toute légereté.  

* Nous souhaitons être UNIQUES et porter le jean qui nous ressemble, que ce soit un cargo, un slim ou army pants. 

* Nous voulons être HEUREUSES et bien dans notre peau en se laissant balader par la douceur de notre jean. Le Five, n'est-il d'ailleurs pas votre chiffre porte-bonheur ? 

* Nous désirons que notre silhouette soit HARMONIEUSE et que notre jean nous rende jolies en dévoilant discrètement nos courbes. 

* Et enfin, nous sommes EXIGEANTES et n'acceptons que le meilleur : des matières premium sans compromis et la perfection jusque dans le moindre détail. 

Je n'ai besoin de rien d'autre que lui, mon jean à moi... d'ailleurs les photos vous le montrent ! Là, dans l'intimité de mon intérieur confortable et chaleureux, je le porte comme une seconde peau. 

Et vous les filles, quel est votre denim fétiche, celui dans lequel vous vous sentez belle et bien dans n'importe quelle circonstance ? Que lui demandez vous à ce denim ? Racontez-moi donc votre plus belle expérience avec lui ! Pourquoi vous l'aimez tant ?

L'auteur de la plus belle histoire se verra offrir une séance de 2 heures de shopping personnalisé avec moi dans votre boutique préférée à paris ou des conseils en image personnalisés. Alors à vos claviers... commentez, commentez et n'oubliez pas de laisser votre adresse email en message privé. 

Par la même occasion, si vous souhaitez des conseils pour choisir votre jean, rendez-vous sur mon site professionnel.


Crédit photos : Stéphane Larroze 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.