dimanche 12 octobre 2014

Ma jupe très très crayon

Je voudrais vous présenter cette tenue que j'aime particulièrement. 

C'est le dernier jour de la fashion week, à la sortie du défilé Moon Young Hee Spring/Summer 2015, derrière l'espace Pierre Cardin. Le lieu est superbe, parfait pour un shooting photo : personne aux alentours, une belle fontaine et un beau soleil. 

Je porte ma jupe crayon rouge très très sérrée de la collection trend de chez H&M. Une pièce que je ne peux supporter qu'en fashion week car tellement difficile à porter toute une journée mais qui fait toujours son effet devant les photograhes et fashion addicts. La souffrance, oui, mais pas sans raison ! Je vous assure qu'après avoir fait des millions de tous petits pas et travailler les muscles de mes cuisses, tout en gardant la tête haute et le sourire (dignité oblige), j'en avais marre d'être belle et j'avais juste envie de retrouver mes leggings et mes tennis. 

Ce jour-là, j'ai décidé de la jouer entre rétro et contemporrain. Je l'ai associé à un tee-shirt imprimé "tête de chien et plumes" de chez Zara et une veste cintrée en laine noire 1,2,3 posée sur mes épaules. J'ai ajouté escarpins et socquettes trop mignonnes, un sac à main chiné dans le grenier de ma grand-mère et le tour était joué ! Je n'oublie pas ma fameuse bague "code barre" de chez Elegie créations. (je l'ai ! Enfin !).

C'est quand je vois ma jupe immortalisée sur ces clichés que je me dis : "ouaouh, elle est quand même super chouette cette jupe, si je la mettais !". Vivement la prochaine Fashion week !!! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.