jeudi 9 octobre 2014

Chatelles, belles sans talons.

Je dois vous l'avouer, j'ai une addiction ! J'en ai honte, je ne devrais pas vous le dire, mais, comme me le disent souvent les psy "avouer, c'est le début de la guérison". Alors, je me lance : "je suis accro.... aux chaussures", "c'est grave, docteur ? Vous pensez que ça se soigne ?". Je pense que 75% des filles qui liront cet article me comprendront. Comment résister devant une superbe paire d'escarpins, talons 10 cm  ? Le genre de chaussures que vous gardez précieusement dans votre armoire avec l'espoir d'être un jour invitée à LA soirée de gala et que vous porterez fièrement ce jour venu sur un trajet très très limité :  taxi, table, taxi, sourire aux lèvres et douleur aux pieds. 

Ah les talons, tellement beaux mais tellement inadéquates à nos vies palpitantes. J'ai trouvé un petit bijoux de chaussures alternatives avec lesquelles je ne fais aucun compromis. Sans talons, mais tout aussi mignonnes et inventives, mes chatelles, slippers françaises faites à la main au Portugal, à partir des meilleurs cuirs italiens, me font des pieds magnifiques. Elles s'adaptent à toutes mes tenues et situations. Elles sont d'une grande qualité car pour François, le créateur, chaque détail compte. Ces chaussures existent dans 18 matières et couleurs possibles et sont en plus personnalisables avec des pampilles ou des initiales. 
En plus, d'être pratiques et jolies, les Chatelles sont aussi poétiques. Vous vous promenerez avec un vers de Victor Hugo aux pieds : "Je ne puis demeurer... loin de toi plus longtemps". N'est-ce pas romantique ? Une histoire d'amour est à la source de ces slippers, secret gardé, je vous laisse en découvrir plus sur leur site http://www.mychatelles.com/

Chatelles vient justement de sortir sa collection automne/hiver. J'ai opté pour les léopard, leur cristaux swarowski et leur petite queue et vous, lesquelles préfèrez-vous ?









Boutique Chatelles 
94, rue du bac
75007 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de votre interêt pour Ask A Parisienne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je suis toujours contente de lire ce que vous pensez et de le partager.

Les astuces :
Pour ceux qui n'ont pas de compte google, Choisissez le statut "Anonyme".
Pour ceux qui utilisent IPhone ou Ipad, aucun message de confirmation n'apparait après dépôt du commentaire.